REFED NORD-KIVU

Séance d’évaluation de l’année 2022, de planification de l’année 2023 pour plus d’objectifs à atteindre aussi la redynamisation de nos organes ce jeudi 12 au 14 janvier 2023 à Goma.

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter

Chaque année pour le REFED Nord-Kivu est une occasion de tirer des leçons en vue de définir des orientations stratégiques pour des nouvelles années. Il s’agit bien des exercices qui permettent de situer l’organisation par rapport à divers enjeux et de permettre à celle-ci de prendre des positions idoines qui à la fois permettent d’atteindre ses objectifs stratégiques assignés lors de sa création.
Le REFED veut tirer des leçons et apprendre plus en vue d’orienter son action pour un futur prometteur qui profite aux droits des femmes. L’occasion est donc donnée pour évaluer les forces, les faiblesses, les Menaces ainsi que les opportunités offertes pour l’an 2022 et des orientations techniques et stratégiques pour 2023. C’est pourquoi nous tenons la Séance d’évaluation de l’année 2022, de planification de l’année 2023 pour plus d’objectifs à atteindre aussi la redynamisation nos organes.

Lire aussi